CLUB DE FOOTBALL ENTENTE ETOILE PITHIVERIENNE DADONVILLE

Depuis 1942, le club de football Entente Etoile Pithivérienne Dadonville prend une place importante dans le Pithiverais. Avec un nombre toujours important de licenciés, le club est fier d’être présent dans toutes les catégories, de U7 à vétérans.

L’ensemble de l’équipe encadrante n’a toujours qu’un seul but, transmettre la passion du football aux enfants des villages environnants, dans les meilleures conditions et autour de certaines valeurs qui nous sont chères :

• L’esprit de famille et de convivialité
  • La solidarité et la loyauté
  • L’esprit de fair-play

Le club ne pourrait pas fonctionner sans la générosité de ses éducateurs bénévoles qui, chaque semaine, sont présents sur les terrains. De ce fait, la Direction de l’EPVD souhaite les remercier, ainsi que tous les parents accompagnateurs.

Nous remercions également la Mairie de Dadonville et la Mairie de Pithiviers-le-vieil, qui chaque saison, nous apportent leur soutien.

Rejoignez-nous et suivez notre page Facebook

ENTENTE ETOILE PITHIVERIENNE DADONVILLE