LOGEM LOIRET
La demande de logement social permet aux personnes et familles aux ressources modestes d’obtenir un logement adapté à un loyer abordable. Elle concerne les jeunes, les travailleurs, ou toute personne ayant des difficultés pour se loger. Pour faire votre demande, vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site de Logem Loiret ou venir en mairie pour être accompagné dans vos démarches.
Pour faciliter vos démarches, vous pouvez compléter votre dossier de demande de logement social directement en ligne : DOSSIER
Important : Une fois votre dossier complété, il est nécessaire de venir en mairie pour déposer la demande imprimée et complétée, accompagnée des documents suivants :
- Votre carte d’identité
- Une copie de votre dernier avis d’imposition
Cette étape est indispensable pour valider votre demande et permettre son traitement par Logem Loiret.
Vous pouvez également effectuer l’ensemble de la démarche directement en mairie.
INSCRIPTION SCOLAIRE
La mairie s’occupe uniquement de la pré-inscription. La validation finale de l’inscription scolaire se fait auprès des directrices des trois écoles.
Inscription scolaire – Informations importantes
La mairie s’occupe uniquement de la pré-inscription scolaire.
Celle-ci peut se faire en vous rendant directement en mairie, muni des documents suivants :
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Le livret de famille (original complet)
Inscription scolaire – Informations importantes
Vous avez également la possibilité de faire cette démarche par mail à l’adresse suivante :
contact@dadonville.fr
Merci de joindre :
- Toutes les pages (mêmes non remplies) du livret de famille
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Le formulaire de pré-inscription correspondant à la scolarité de votre enfant (à télécharger ci-dessous)
Attention : La pré-inscription en mairie ne vaut pas inscription définitive.
Une fois cette étape validée, vous devrez prendre contact avec la directrice de l’école concernée pour finaliser l’inscription de votre enfant.

