SOUTIEN AUX PERSONNES LES PLUS FRAGILES

SOUTIEN AUX PERSONNES LES PLUS FRAGILES : Dans cette période de reconfinement qui s’annonce difficile en particulier pour les plus précaires, la mairie est à l’écoute des publics les plus fragiles. Parce que chacun chez soi ne veut pas dire chacun pour soi, les élus ont décidé de se mobiliser pour aider les personnes isolées ou en difficulté.

Comme en mars dernier, les élus proposent :

Une écoute

Les personnes âgées et/ou isolées et/ou en situation de handicap et/ou dans une situation précaire, peuvent s’inscrire à un registre pour être appelées régulièrement par les élus qui se tiennent à leur disposition pour toute demande de soutien et d’aide personnalisée.

Tél. 02.38.33.00.19 du lundi au vendredi de 9h. à 11h.

Un réseau d’entraide

Proposer, en cas de besoin, une aide ou un service aux personnes âgées isolées de plus de 70 ans et/ou en situation de handicap (pharmacie, R.V. médical, courses alimentaires…). Là aussi, contacter la mairie au 02.38.33.00.19 du lundi au vendredi de 9h. à 11h.

Si vous êtes dans une situation précaire ou si vous connaissez des personnes en difficulté suite aux mesures de confinement, quel que soit leur âge, merci de le signaler en mairie au 02.38.33.00.19 du lundi au vendredi de 9h. à 11h.

Ne laissons personne sur le bas-côté. Plus que jamais, nous devons faire preuve de solidarité.